Bonjour j ai un soucis avec l appareil photo de min téléphone toute les photos son flou

ANAIS M.

Photo flou

Réponse

Romain M.

Equipe

Bonjour Anaïs,

Je suis navré d’apprendre cette anomalie d’appareil photo sur votre mobile.

Je constate par rapport à nos informations que vous utilisez un Samsung Galaxy A40.
Afin de pouvoir solutionner le problème, je vous propose d’effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine de votre téléphone.

Voici le cheminement pour effectuer cette démarche :

  • Rendez-vous dans les "Paramètres" ;
  • Allez sur le menu "Gestion globale" ;
  • Appuyez sur "Réinitialisation" ;
  • Appuyez sur "Réinitialiser toutes les données" et confirmez en appuyant sur "Supprimer tout".
  • A ce moment votre téléphone va prendre un instant pour redémarrer et il faudra à nouveau le re-configurer comme lors de la première mise en route.

    Avant la réinitialisation je vous conseille de sauvegarder vos données enregistrées sur le mobile comme les photos, vidéos et documents et d’enregistrer les contacts sur votre carte SIM car ceux-ci seront perdus suite à la réinitialisation.

    Pour cela je vous renvoie vers notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1842835-importer-contacts-sim-samsung
    Attention, à la sixième étape il ne faudra donc pas importer les contacts mais exporter les contacts vers votre carte SIM pour que ceux-ci y soient enregistrés.

    Si ces manipulations ne suffisent pas, je vous invite à nous recontacter sur l’Assistance Mobile afin de pouvoir mettre en place un SAV sur votre téléphone.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Romain, Conseiller Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.