Cette question a été résolue

prélèvement du double du montant de l'abonnement en mois d'avril

MOHAMED A.

Bonjour, le prélèvement du mois de mars n'a pas eu lieu le jour du prélèvement mais je l'avais payer après avec ma carte cb depuis l'espace client le 01/04/2021, voici la référence du paiement 00000161D8CA. Pour que je me surprend quelques jours plus tard d'un prélèvement de 29.96 euros le 09/04/2021. En regardant la facture je trouve que le solde précédent à été prélevé comme ci je n'avais pas payer le solde du mois précédent ce qui est faux.

Bonjour Mohamed,

Suite au rejet de prélèvement le 17 mars, ainsi que le rejet de la représentation du prélèvement le 25 mars, la facture de mois d'après a été éditée le 30 mars.

Le 30 mars, nous avons donc demandé le prélèvement de la nouvelle facture, contenant la précédente, impayée, pour le 09 avril 2021.

Votre paiement par carte bancaire a été effectué le 1er avril 2021, alors que le nouveau prélèvement était déjà demandé à votre banque.
C'est pour cette raison que le paiement par carte n'as pas été pris en compte dans le motnant de la nouvelle facture.

Néanmoins, la somme réglée en doublon sera retirée de votre facture suivant.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client