Cette question a été résolue

Paiement carte sim en double

Tristan L.

Bonjour,

j'ai payé par carte bancaire ma carte sim, puis quelques jours après en consultant mon relevé de banque j'ai remarqué que j'ai été prélevé deux foix 10€ par EI Telecom.
Comment faire pour obtenir un remboursement ?

Cordialement,

Tristan Le Pape

Bonjour Tristan,

Vous n'avez pas été prélevé deux fois pour une commande, vous avez effectué deux commandes distinctes et avez effectué deux règlements distincts par carte bancaire.

L'une de vos commande a été livrée et la ligne est à présent active, celle saisie à 17h56 le 01 avril 2021

votre première commande (celle saisie à 16h51 le 1er avril 2021), quant à elle, est toujours en attente de validation des pièces justificatives.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez plus d'informations concernant l'envoi des pièces justificatives ou si vous souhaitez annuler cette commande.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client