Téléchargement application

GENEVIEVE G.

Pouvez vous me confirmer ou pas qu'en prenant un Samsung Galaxy A12 je pourrais télécharger l'application banque Crédit Mutuel ?
Actuellement avec le Samsung J3 je ne peux pas .
Merci de votre réponse

Réponse

Bonjour Geneviève,

Je vous confirme que l'application bancaire Crédit Mutuel et l'application mobile Crédit Mutuel Mobile sont compatible sur le mobile Samsung Galaxy A12, qui utilise le système d'exploitation d'Android.

Suite à notre échange téléphonique, votre demande a été traitée.

Vous recevrez votre nouveau mobile dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Vous bénéficiez également d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.