Cette question a été résolue

Offre 1,99€ / mois pendant 6 mois

Clémence M.

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre de 1.99€/mois 20GO pendant 6 mois (sms, mms illimités) avant la date de fin de la promotion mais sur la facture la remise n'apparait pas et le total à payer est de 9,99€.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi et changer le montant ?

GAÉLIAN L.

Il est arrivé là même chose à beaucoup de clients, moi y compris, probablement pour en entuber le maximum. Demandez un code promotionnel.
Bon courage

Réponses

Clémence M.

Je suis dégoutée j'ai déjà payé 10 euros pour la carte sim.... Tu parles d'une offre promotionnelle !

Bonjour Clémence !

Effectivement, je vois sur votre contrat que la remise ne s'est pas enregistrée automatiquement.

Votre ligne étant encore en statut de commande, je ne peux pas appliquer de code promo de rattrapage.

Je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile une fois la portabilité effectuée pour que l'on puisse faire le nécessaire.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Bonne journée et bon week-end !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Gaélian !

Merci d'avoir pris le temps de répondre à Clémence.

Il est possible que des problèmes techniques se présentent lors de nouvelles souscriptions, empêchant la mise en place automatique du code promo sur le contrat.

Ces problèmes techniques ne sont en aucun cas une volonté de notre opérateur.

Mes collègues et moi-même sont disponibles sur l'Espace Communautaire afin de résoudre ces anomalies et toujours mieux vous satisfaire !

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin d'aider la Communauté et de partager votre expérience.

Bonne journée et bon week-end !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client