activer messagerie vocale visuelle

ALICE O.

impossible d'activer ma messagerie vocale visuelle depuis mon espace client et si je compose le numéro donné du service client, aucun des choix proposés ne correspondent à ma demande ; comment donc contacter un technicien en ligne pour résoudre ce problème?

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Alice,

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients.

Après vérification, je constate que l'option nécessaire n'est pas en place sur votre ligne. Je vous rassure cette dernière est gratuite. Je viens de la mettre en place. L'activation peut prendre entre 2 et 24h, pensez à redémarrer régulièrement votre mobile durant ce délai.

Etant donné que vous êtes titulaire du contrat, je viens également de modifier le niveau d'accès à votre Espace Client. Désormais, si vous effectuez la connexion avec votre numéro de mobile, toutes les fonctionnalités de votre compte seront disponibles.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client