Impossible telephoner à l'etranger (sur samsung gs-s5830) ?

Jean Marc G.

Dans un premier temps, j'avais souscrit l'option international sans web (avant de partir de France) et je ne recevaisque les sms sans possibilité d'appeller en arrivant en Rep Dominicaine. J'ai été sur le site NRJ et j'ai souscris l'option international avec Web pour voir si cela changeait quelque chose. Depuis plus rien ne fonctionne et le portable nous met un message "impossible de se connecter au reseau".
Que dois je faire ?

Réponses

Anonyme

Jean-Marc,
En principe l'option internationale sans web n'est pas sensée bloquer les appels (sinon elle n'aurait pas d'intérêt) je pense donc qu'il s'agit de manipulations à effectuer sur votre téléphone (recherche de réseau, ...).
Ma question va peut être vous paraître simpliste mais avez-vous essayé d'éteindre et rallumer le téléphone (en effet cela force généralement le téléphone à rechercher le réseau) ?
Autre question : avez-vous un forfait bloqué ou une carte prépayée ?

Anonyme

Bonjour Jean Marc,

J’ai bien pris en compte votre demande. Je vous propose de continuer notre conversation en message privé.

Merci beaucoup,
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Ingrid A.

bonsoir, cela m'intéresse en effet. je suis dans le meme cas à l'étranger et je suis très embetée!!!!!
J'ai souscris l'option international sans web avant mon départ, c'est à dire il y a quinze jours et tout marchait. Ce soir j'ai besoin d'accéder au web et je modifie en ligne les options sur le site pour international avec accès web et depuis plus de réseau... rien ne marche.. je n'ai pas de fprfait bloqué ni carte prépayé...j'ai éteinte mon portable environ douze fois, et j'ai meme remodifié l'option internationale sans web! j'ai besoin que ça remarche rapidement car je bosse depuis l'étranger! Merci d'avance

Ingrid A.

oh et j'ai testé la recherche de réseau et il me dit que pour le moment c'est pas bon, de rééssayer!voilou pour toutes les infos. merci d'avance

Christophe G.

Equipe

Bonjour Ingrid,

J’ai bien pris en compte votre demande. Je vous propose de continuer notre conversation en message privé. N'oubliez pas de consulter votre boîte mail !

Merci beaucoup,

Christophe, Community Manager NRJ Mobile