pas de réseau depuis aujourd'hui

JEAN LOUIS L.

Depuis aujourd'hui je n'ai plus de réseau. J'ai pourtant bien paramétré mon téléphone. Je redémarre j'ai du réseau pendat 40secs et ensuite plus rien à chaque fois

Réponses

ANDRÉ G.

Moi c’est pareil j’ai des coupures de réseau et quand j’ai une connexion stable j’ai un débit ridicule 5mbts/seconde en téléchargement et 3mbts/seconde en envoie alors qu’avant quand j’étais chez orange j’avais du 60mbts/seconde ( je suis à la campagne) le réseau de Bouyges télécoms est nul et en plus je suis en engagement 2 ans alors je suis trop content d’avoir un réseau pourrie pendant 2 ans

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jean Louis,

Le Service Technique doit intervenir. Pour vous mettre en relation, je vous invite par mail à me confirmer un numéro de rappel.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour André et bienvenue,

Le Service Technique doit intervenir. Pour vous mettre en relation je vous invite à me confirmer par mail un numéro de rappel.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.