Appels entrants en inconnu.

ANTHONY V.

Bonjour,

J'ai tous les appels entrants qui sont affichés en tant qu'inconnu.

J'ai vérifié l'option "Présentation du numéro" s'il est activé, et c'est le cas.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci

Réponses

JOSIANE R.

Moi aussi sait la même chose et de plus mes SMS vers un tel réseau SFR red ne parte pas et trouvez les autres réseaux aucun souci

Bonjour Anthony,

Après vérification de votre numéro, je constate que l'option ''Présentation du numéro'' n'est pas activée sur votre ligne.
Rassurez-vous, je viens de mettre en place cette option gratuite.
Le délai de prise en compte peut prendre entre 2h et 24h.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/categories/1061-forfait...

Bon week-end et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour enrichir l'espace communautaire.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Josiane,

Après vérification, je constate également que l'option ''Présentation du numéro'' n'est pas active sur votre ligne.
Je viens de mettre en place cette option gratuite.
Le délai de prise en compte peut prendre entre 2h et 24h.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/categories/1061-forfait...

Pour une demande technique, je vous invite à contacter votre service client à partir d'un autre poste que le mobile concerné.
Le service est joignable depuis une ligne fixe ou autre mobile au 0 969 360 200 (Prix d'un appel local). Services ouverts du lundi au samedi de 8h à 22h.

Bon week-end et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour enrichir l'espace communautaire.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.