Cette question a été résolue

Stopper une portabilité suite rétractation

Marie D.

Bonjour,
J'ai souscris à un abonnement chez Bouygues il y a quelques jours mais j'ai changé d'avis et j'ai fait valoir mon droit de rétractation hier matin. J'avais demandé la portabilité de mon numéro censée arriver aujourd'hui (17/4/21 vers 15h). Je pensais que ma rétractation annulerait tout, or j'ai découvert hier soir que mon numéro aller être transféré tout de même chez Bouygues et que je devrais vous rappeler après le transfert chez Bouygues pour qu'il soit rapatrié vers vous de nouveau et que je récupère mon ancien forfait.
Est-ce vrai ?
N'avez-vous aucun moyen pour conserver mon numéro et que tout revienne comme avant ?
Je vous remercie par avance de votre réponse rapide.
Bien cordialement,
Marie

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Marie,

La portabilité de votre numéro a été demandée le 14/04/2021. Cette demande de portabilité a été acceptée pour le 17/04/2021.

Une fois la date de portabilité définie, c'est-à-dire acceptée par l'Entité de Gestion des Portabilités en France métropolitaine (EGP), il est possible de l'annuler à condition que la demande d'annulation soit faite plus de trois jours avant la date effective de la portabilité.

Passé ce délai, l'annulation de la portabilité n'est plus possible. Elle s'effectue forcément.

Lorsque votre numéro s'activera chez votre nouvel opérateur, vous pourrez souscrire à une de nos offres en demandant la portabilité de votre numéro.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client