Je narrive pas a envoye de sms vers un destinataire mais mms oui

JOSIANE R.

Mes sms parte mais le dedtinataire ki a sfr red ne les recois pas et sa me met sms en attente alors que mais l mms sont envoye et recu c bizarre

Réponses

Bonjour Josiane,

Je vois que vous avez échangé avec plusieurs de mes collègues.

Avez-vous pu vérifier si cette personne vous a bloquée/blacklistée ?
Aussi, a-t-elle le même souci avec d'autres contacts, ou uniquement avec vous ?
Et vous pouvez envoyer des messages vers d'autres personnes chez Red ?

J'aurai besoin de ces précisions avant de pouvoir vous proposer de faire le point avec nos techniciens.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JOSIANE R.

Je connais kune personne ki à. SFR réd mais par contre elle reçois mes mms ce bizarre Côme même et ts les SMS je je lui envoie son en attente mais je reçois c SMS.
J'ai regarder dans tous les blocage il n'y a rien

Bonjour Josiane,

Je peux vous proposer une mise en relation avec notre Service Technique réseau pour trouver la solution la plus adaptée.

Je vous envoie un mail afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile

JOSIANE R.

Vous pouvez me joindre au 0698440275 maintenant si vous voulez ou demain a partir de 15h ??