Cette question a été résolue

Erreur SMS 28 - Un seul Contact

TOM B.

Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer des SMS à un de mes contacts (09.......). Je reçois l'erreur 28.
Je peux envoyer des SMS et MMS Aux autres Contacts sans problème. J'ai fait le test de m'envoyer moi-même un SMS et cela fonctionne bien aussi.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Cdlt, Tom

Maude B.

Equipe

Bonjour Tom,

Je suis navrée d'apprendre que l'envoi de SMS vers ce numéro ne fonctionne pas.

Cela semble être un numéro de téléphone fixe.
Il faut savoir que l'envoi de SMS vers des numéros fixes est impossible.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client