carte reçue tardivement

MOHAMED E.

Bonjour
Je viens de recevoir aujourd'hui la carte sim qui a été envoyée le 09/04 et je ne sais plus si je peux l'utiliser même si entre temps une autre carte vient d'être commandée.
Merci de m'en informer svp. et désolé pour une telle inquiétude.
Dans tous les cas si vous devriez m'envoyer une nouvelle cart merci de l'envoyr à l'adresse suivante : 1 rue du p*******e 6**** B**********
Cordialement

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Mohamed,

C'est parfait si vous avez reçu votre carte SIM.

Je constate en effet une première commande le 08/04 et une seconde le 17/04.

Une activation a été effectuée ce jour depuis votre Espace Client NRJ Mobile en cliquant sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM".

Votre carte SIM s’activera alors dans un délai de 2 heures. N’hésitez pas à redémarrer régulièrement votre mobile pendant l’activation.

J'ai procédé à l'annulation de la commande effectuée ce jour étant donné que vous êtes en possession de la première.

Je vous souhaite un excellent week-end et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client