Je n’ai pas accès à mes factures sur l’ordinateur et mobile

JEM-RAYAN C.

J’aimerais télécharger mes factures mais impossible la catégorie n’es pas affiché

Réponse

Bonjour Jem-Rayan,

Je suis navré d'apprendre que vous n'arrivez pas à accéder à la visualisation de vos factures sur votre Espace Client.

Après vérification de votre ligne, je constate que vous êtes renseigné en tant qu'utilisateur de la ligne.
En ce sens, l'accès à votre Espace Client est restreint pour des raisons de sécurité et ainsi éviter des actions non-désirées sur la ligne sans le consentement du titulaire.

Afin de pouvoir consulter l'ensemble des factures (récapitulatives et détaillées) et gérer votre ligne, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne qui dispose d'un accès spécifique pour gérer la ligne.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.