Comment débloquer mon application NRJ Mobile sur Android ?

Jean Claude C.

Bonjour Suite à trop de manipulations, j'ai bloqué mon application compte client sur mon smartphone. Mon compte NRJ Mobile fonctionne sur Internet mais l'appli est bloquée et demande d'appeler le 0 960 360 200 mais aucune option à ce numéro pour débloquer. Comment faire ? Merci pour les réponses Cordialement

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Afin d'accéder à votre Espace Client, je vous invite à renseigner votre numéro de téléphone en tant qu'identifiant, ainsi que le code de confidentialité que vous avez mis en place. Dans le cas où vous n'êtes pas sûr ou vous ne vous rappelez plus de votre code confidentiel, je vous conseille de ne pas réaliser plus de deux tentatives et d'utiliser le lien "Code confidentiel oublié" au besoin.

En effet, comme vous avez pu l’observer, de multiples tentatives erronées peuvent entraîner un blocage à l’Espace Client. Ce blocage est supprimé dans un délai de 24 h, je vous invite donc à retenter demain.

Dans le cas où il s'agit de votre première connexion, je vous invite à retrouver le mail que vous avez reçu lors de l’activation de la ligne. Dans celui-ci, vous retrouverez un code confidentiel temporaire que vous pourrez modifier par la suite. La FAQ suivante peut vous être très utile :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client