je reçois une facture de 24.99 alors que mon forfait est de 4.99 Eet surtout que je n'est pas fait de hors forfait

HASSAN A.

Pourquoi, je reçois une facture de 24.99 alors que mon forfait est de 4.99 Eet surtout que je n'est pas fait de hors forfait ni autre dépassement.

J essaye de joindre le service client mais impossible le serveur vocal me renvoi sur le site. Cest incroyable, au bout de 2 mois vous me faites cela...

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Hassan,

Pour vous transmettre les informations liées à votre facture, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client