Après reparametrage de mon réseau mms cela ne fonctionne tjrs plus. Je souhaiterais être dépanné d'urgence.

BARBARA D.

Je trouve inadmissible après plusieurs semaines sans pouvoir envoyer de mms de payer la totalité de mon forfait. J'aimerais être dépanné d'urgence et savoir pk cela ne fonctionne pas après plus reparametrage. Merci par avance.

Réponses

Pierre B.

Equipe

Bonjour Barbara,

Après analyse de votre ligne, je constate que des MMS ont pu être envoyé le samedi 17 avril 2021. Votre demande est-elle toujours d’actualité ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Pierre, Conseiller CIC Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BARBARA D.

J'ai contacté le service client qui a réglé le problème. Merci

Pierre B.

Equipe

Bonjour Barbara,

Je suis ravi d'apprendre votre avez pu être mis en relation avec notre Service Technique.

Je vous souhaite une agréable journée, et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.