Cette question a été résolue

Est-ce possible de se désabonner puis de se réabonner chez nrj mobile?

Chloé G.

Car je voudrais me déscrire car je voulais changer de forfait avec 500 sms +30 minutes de comunication et avoir le blackberry curve 8520 à 1 euro

Anonyme

Bonjour Chloé,

J’ai bien pris en compte votre demande. Je vous propose de continuer notre conversation en message privé.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Anonyme

Chloé,
Plusieurs solutions :
1 - le plus simple est une migration et un renouvellement de mobile : vous pouvez regarder sur votre espace client pour effectuer une migration vers le forfait que vous souhaitez ainsi qu'un renouvellement de mobile grâce à vos points de fidélité.
2 - la résiliation avec nouvelle souscription :
Vous pouvez résilier et refaire une nouvelle souscription mais dans ce cas là vous perdrez votre numéro.

Anonyme

Bonjour Chloé,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.
J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile