Je suis en Espagne je souhaite un forfait internet

ELISA M.

Comment augmenter mon forfait internet

Réponse

Aurélie P.

Equipe

Bonjour Elisa,

Je constate en effet que vous avez utilisé les 5 Go disponibles de votre forfait.

Nous ne proposons pas de recharge pour internet en Espagne. Si vous souhaitez continuer à utiliser internet, il vous faudra passer alors en hors-forfait. Pour le faire, vous pouvez activer l'option internationale avec web sur votre espace client.
Voici un lien vers plus d'explication sur cette option :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger
Le délai d'activation peut aller jusqu'à 48 h.
Sachez néanmoins que vous aurez un blocage à partir de 30 € de hors-forfait.
Internet en Espagne est facturé : 0,0036 €/Mo

Je vois aussi que vous êtes sur une ancienne version du forfait Woot 100 Go.
Vous pouvez faire la migration vers la nouvelle version du forfait, qui propose elle 10 Go en Espagne. Vous pouvez le faire depuis votre Espace Client également. Les appels et SMS sont toujours en illimité et vous disposez toujours de 100 Go en France. Le tarif quant à lui reste le même, soit 19 € 99.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile