Affichage numéro et répondeur

MAEL A.

Bonjour.

Lorsque l'on m'appelle c'est marqué inconnu alors que la présentation du numéro est activée dans les options
De plus je n'arrive pas à consulter mon répondeur ça me dit que c'est désactivé.
Enfin, lorsque j'active les données mobiles (j'ai 30GO normalement) ils ne s'allument pas (internet ne fonctionne pas).
Est ce possible d'activer ces options ?
Merci.

Réponses

Bonjour Mael,

Je mis en place les options concernant la présentation du numéro et la consultation du répondeur qui n'étaient pas actives sur votre ligne.
Le délai d'activation est de 2h à 24h, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

Vous utilisez quel modèle de téléphone ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MAEL A.

Bonjour Aurore,

Mon téléphone est un samsung galaxy core prime, modèle SM-G360F.
La consultation du répondeur et la présentation du numéro fonctionnent.
L'option activation des données mobiles ne fonctionne toujours pas.
Je vais redémarrer régulièrement mon téléphone.
Merci.