retour article

FRANCOIS D.

bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement box 4G j'ai reçu le bon de retour mais celui-ci est refusé par la poste car non conforme ( il ne possède pas de code barre ). Comment procéder pour effectuer le retour article dans le délai imposé ??
merci

Réponse

Bonjour François,

Le bon de retour qui vous a été fourni dans le cadre de votre résiliation n'a pas de lien avec les services de La Poste.

Le numéro de retour est destiné à notre Service Logistique, pour leur permettre de reconnaitre votre envoi.

L'adresse est indiquée à titre informatif.

Le bon ne contient pas de code à barres car il ne s'agit pas d'un préaffranchissement.
Vous devrez affranchir votre envoi auprès des services de La Poste.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.