Bonjour, HF - Gallery 2 mois consécutifs, même date, même heure et pas à mon initiative. Comment stopper l'******** ?

ELAINE P.

Bonjour,
Depuis 2 mois j'ai un hors forfait pour un achat multimédia fait à la même date et même heure - achats que je n'ai pas effectués (aucune manip ni sms reçu).
Comment puis-je me faire rembourser de ces ********* et les stopper pour les mois suivants ?
Merci.
Bien cordialement,
Elaine

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Elaine,

Un achat gallery a été souscrit le 6 février. Il est dorénavant résilié.

Un SMS du 19000 vous a été envoyé pour confirmer la souscription de l'abonnement le jour de l'achat.

Cette facturation provient d'un service auquel vous vous êtes inscrite. Vous avez donc validé et accepté les mentions légales en envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple) ou en téléchargeant un contenu depuis un site du Wap.

Ces services surtaxés sont indépendants de NRJ Mobile. Aucun remboursement ne sera accordé. Si vous avez répondu STOP par SMS au numéro expéditeur, cela interrompt uniquement les messages commerciaux de la société émettrice du message et non l'ensemble des messages commerciaux. L'envoi du message STOP au numéro expéditeur s'effectue au prix d'un SMS normal (non surtaxé). Il est gratuit chez Euro Information Telecom.

Plus d'informations sur le site : https://www.surmafacture.fr/.

Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Je reviens vers vous dès que j'obtiens un retour de leur part.

Je vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ELAINE P.

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide. J'ai bien noté ces éléments, mais je m'excuse de me répéter : je n'ai jamais reçu ces SMS... ni en date du 6 février, ni en date du 6 mars : 2ème "soi-disant" souscription ou achat.
Merci de me tenir informé de votre retour après réponse du service concerné.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
Elaine

Elodie L.

Equipe

Bonjour Elaine,

Le Service sollicité vous a répondu par mail. Je vous invite à consulter votre boite de réception, spams ou messages indésirables pour le consulter.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client