changer nom de ma ligne

LAETITIA H.

je souhaiterais changer le nom de ma ligne

Réponses

Bonjour Laetitia,

Vous souhaitez changer le titulaire de la ligne c'est bien cela ?
Souhaitez-vous changer le payeur ?

Je vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

LAETITIA H.

Juste le nom merci

Bonjour Laetitia,

Vous me confirmez que ce changement fait suite à un évènement personnel (exemple : mariage) ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

LAETITIA H.

Ma fille est majeure depuis peu. Je souhaiterais le mettre au nom de ma fille

Bonjour Laetitia,

Si je comprends bien, vous souhaitez qu'elle devienne uniquement titulaire.

Un groupe de facturation est en place. Le changement de titulaire entraîne la sortie automatique de la ligne de son groupe de facturation. Les autres lignes du groupe de facturation ne sont pas impactées.

Une fois le détachement du groupe de facturation effectué, il y a un délai de 24 heures pour pouvoir réintégrer la ligne dans un autre groupe de facturation.

Pour obtenir les informations propres à votre fille, je vous invite à poursuivre par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

LAETITIA H.

Oui je vous ai répondu par mail
Mais je pense laissez tomber car vous êtes compliqué ici ....
Je changerai d’opérateur prochainement

Bonjour Laetitia,

Pour changer les informations du titulaire il vous suffit de me communiquer par mail les éléments demandés mercredi matin. Ensuite, je ferais le nécessaire pour réaliser la modification.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

LAETITIA H.

Quel est votre adresse mail ?

Bonjour Laetitia,

Je reprends la suite de ma collègue Elodie et vous ai envoyé un mail sur l'adresse suivante : laetitia.h****t@sfr.fr.

N'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables si vous ne le visualisez pas.

Bonne après-midi.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

LAETITIA H.

Bonjour
Ma fille s’appelle B Yasmine née le xx/xx/xx à C*****
xxx

Laetitia,

Je vous remercie de votre retour.

J'ai validé la modification du titulaire sur votre ligne.

Vous allez réceptionner par mail le formulaire de changement de titulaire. Je vous invite à nous le retourner signé et accompagné des pièces justificatives précisées dans le courrier.

Egalement, bien indiquer le numéro de la ligne sur toutes les pièces justificatives envoyées.

A réception de tous les documents, nous pourrons valider le changement de titulaire.

La demande de changement de tiers est visible sur la page d'accueil de votre espace client sur internet pour suivre la réception et le traitement des PJ.

Bonne après-midi et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client