Je n'arrive pas à accéder à mes factures depuis plusieurs mois, si rien est assurée je résilie

SARAH L.

pas de facture

Réponse

Aurélie P.

Equipe

Bonjour Sarah,

Je suis navrée que vous n'arrivez pas à accéder à vos factures.

Je constate sur votre ligne que vous avez mis en place un login titulaire pour accéder à votre espace client.
C'est avec ce login (l'adresse mail du titulaire) qu'il faut vous connecter à l'espace client pour pouvoir accéder aux factures. L'accès à l'espace client avec le numéro de la ligne étant restreint, vous n'avez accès qu'aux factures détaillées.
Sachez que les deux accès fonctionnent indépendamment l'un de l'autre. Vous pouvez ainsi avoir deux mots de passe différents.

Pour vous connecter avec le login adresse mail, si vous avez oublié le mot de passe, vous pouvez faire code confidentiel oublié sur le site :
https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati...
Vous recevrez ensuite un mot de passe directement par mail.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client