Résiliation mobile surfacturée sans explication

Valaitis L.

Bonjour,
J'ai résilié mon forfait NRJMobile par courier AR expédié le 02 avril 2021 et j'ai bien reçu l'accusé de réception le 06 avril 2021 suivi d'un SMS le 08 avril de confirmation de résiliation effectif le 13 avril 2021.
Pourquoi m'a-t-on alors débité de plus de 9€ pour le mois d'avril le 16 avril puisque j'avais résilié? De plus, la facture détaillée est vraiment incompréhensible car la somme ne correspond à rien.
Merci de rectifier votre erreur au plus vite s'il-vous plaît car vous êtes dans une situation de trop perçu abusif.
Cordialement,

Réponse

Bonjour Valaitis,

La facturation d'une ligne se fait toujours pour le mois en cours et comme vous l'indiquez, la résiliation a eu lieu le 13 alors que votre forfait a commencé le 1er avril.

Bien entendu, sachant que vous avez avancé tout le mois, vous recevrez en mai, une facture de clôture comprenant le remboursement du prorata des jours non utilisés.

Merci de votre compréhension.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.