Cette question a été résolue

Date de prélèvement non respectée

Alain G.

Bonjour,

Par mail, j'ai reçu un mail d'NRJ mobile m'indiquant que je serai prélevé à partir du 19/04/2021.
Sauf que je me rends compte qu'ils ont cherché à me prélever le 16/04 puisque un prélèvement a été rejeté.

Or, vendredi je ne disposais pas des fonds et de plus, nous n'étions pas le 19.

Je ne veux pas payer 10 euros de surfacturation en plus alors que j'avais l'argent sur mon compte depuis ce dimanche et que vous n'avez pas respecté la date.

Je voudrais aussi savoir comment parler à un humain du service client ou écrire un mail car le service client est vraiment déplorable.

Je vais changer d'opérateur si vous n'annulez pas les 10 euros du mois prochain.
J'attends une réponse dans les plus brefs délais afin d'effectuer mon changement d'opérateur.

Signé, AG

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Alain,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.
Afin de vous apporter une réponse complète, j'ai tenté de vous joindre.
N'ayant pas réussi, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.
Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client. Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

A tout de suite,
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Alain G.

Bonjour Lindsay vous pouvez me rappeler dès maintenant