demande de réduction de facture

PASCAL G.

Par rapport à mes précédents mails et vos réponses qui ne me conviennent pas, je demande par principe une réduction exceptionnelle de 10 €sur ma prochaine facture par rapport à votre surfacturation abusive.j'aimerais qu'un responsable me contacte ou le référent C le Mobile de ma Direction Régionale, au pire le médiateur. Sinon je résilie mon forfait sans problème. Merci d'une réponse rapide de votre part.Pascal G. 06XXXXXXXX

Réponse

Bonjour,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous avons pu faire le point sur votre offre.
Excellente journée.

Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.