paiement partiel facture

Pierre L.

Pour faire suite à la réponse que Maude B. concernant les frais d'impayés, je reformule ma question : à qui s'adresser et comment payer la partie non contestée d'une facture ? ou obtenir un avoir sur la partie litigieuse ?
NRJ mobile n'est peut-être pas responsable du rejet du prélèvement, mais moi non plus, mon compte est alimenté !
Je ne paierai donc pas ces frais indus, quoi qu'il advienne.
Merci de me donner un moyen de m'acquitter de mon abonnement normal (1,99 euros) en me donnant par exemple une adresse postale à laquelle envoyer un chèque ou en me donnant la possibilité de faire un paiement par CB de 1,99 euros.
Je le répète une dernière fois : JE NE PAIERAI PAS LES 10 EUROS DE FRAIS.
Donc évitez SVP les relances inutiles qui vous génèreraient des frais supplémentaires, que je ne paierai pas non plus.
Merci de votre compréhension, et de votre retour, constructif.
Bien à vous,
Pierre

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Pierre,

Votre compte bancaire est géré par votre banque, je vous invite donc à vous en rapprocher afin de savoir pour quelle raison ils rejettent vos prélèvements.

En attendant d'avoir une réponse ainsi qu'une solution de la part de votre banque, vous ne pouvez pas demander à votre opérateur téléphonique de prendre en charge des factures qui vous lui devez.

Vous ne pouvez pas choisir quelle partie d'une facture régler.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client