Problème de connexion appli Cic mobile, message identifiant bloqué.

LAURENT L.

Bonjour,
Je suis nouveau client. Je peux me connecter sur le site cic-mobile.fr mais impossible sur l'appli Cic Mobile. J'ai un message "identifiant bloqué". Merci pour votre aide.

Réponses

Anonyme

Bonjour Laurent,

Je suis navrée que vous soyez bloqué sur votre Espace Client.

Si vous vous êtes jamais connecté à votre espace client, je vous invite à aller sur le site : https://www.cic-mobile.fr/fr/identification/espace-client... et de cliquer à droite sur "première connexion recevoir mon code confidentiel".

Si vous vous êtes déjà connecté et que vous avez fait plusieurs tentatives de mot de passe sans succès, je vous invite à revenir vers moi pour que je réinitialise votre mot de passe Espace Client.

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, vous aider de la FAQ pour créer votre mot de passe : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Je vous souhaite une agréable journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURENT L.

Bonjour Émilie,
Pouvez-vous réinitialiser mon mot de passe espace client pour débloquer mon compte client sur l'appli CiC-Mobile ?
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Laurent,

J'ai procédé à la réinitialisation de votre mot de passe Espace Client.
Vous l'avez reçu par SMS directement sur votre ligne concernée. Je vous invite à l'utiliser pour vous connecter et de mettre en place un mot de passe qui vous conviendra.

Je vous souhaite une agréable journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.