Contact enregistré qui apparaît en numéro inconnu

AMEL B.

La présentation du numéro est bien activée.

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Amel et bienvenue,

L'option " présentation du numéro " n'est pas souscrite sur votre ligne. Je vous invite à l'activer sur votre espace client. Rassurez-vous, elle est gratuite.
Rendez-vous sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Les options sont rangées par catégorie :

Vos options payantes
Vos options gratuites
Vos offres de fidélisation

Depuis le bouton " Gérer vos options " cliquer sur le lien " Ouvrir " afin de visualiser les options qui peuvent être souscrites.
Cliquer sur le lien " En savoir plus " pour avoir plus de détails sur l'option.
Sélectionner l'option souhaitée et cliquer sur " Valider ".
L'option sélectionnée est cochée et entourée en rouge.
Un écran récapitulatif s'affiche avec l'option mise en place et avec sa date d'application.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Credit Mutuel Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.