Problème facturation tout les mois

Sarah C.

Bonjour ma facture du 06******** est depuis 2 mois maintenant élevée à 24.99 alors que j’ai contracté au mois de mai 2020 une offre à 9.99€ valable 1 an.

J’aimerais être remboursé des différents payés et j’aimerais qu’on rétablisse ma facture au prix normal !

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Sarah,

Rassurez-vous, il n'y a aucune anomalie.
En effet, vous avez bénéficié d'une remise de 15€ pendant 12 mois.
Le premier mois, la remise été proratisée puisque l'activation de votre ligne s'est faite le 20 mars 2020 et votre forfait se remet à 0 le 14 de tous les mois.
Vous avez ensuite eu 11 factures avec la remise complète, puis la 13e facture au prorata en complément du prorata effectué le premier mois.
La facture du mois de mars correspond donc à la 13e facture pour la période du 14/03/2021 au 13/04/2021 avec la remise proratisée.
La dernière facture qui est celle du mois d'avril, il n'y a plus la remise puisque cela fait plus d'un an que la ligne est active et la remise était valable pendant 12 mois.

J'espère vous avoir accordé entière satisfaction et vous souhaite une bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client