Facture avec surplus

ALEXIS P.

Bonjour,

Je me suis aperçu que j'ai depuis 3 mois un achat multimédia de 9,90€ en plus sur ma facture.
Je n'ai aucune option d'activée et je ne vois pas d'où cela provient.
Pourriez-vous me renseigner ?
Cordialement,
Alexis

Réponses

ALEXIS P.

Ok je viens de trouver un abonnement Fuzeforge auquel je n'ai jamais souscrit :( je ne sais même pas ce que c'est

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Alexis,

Les téléchargement gallery ou abonnements multimédia correspondent à l'achat de services tels qu'une sonnerie, un logo, un mp3, un horoscope, ...

L'achat peut être fait par le biais d'une navigation internet ou par l'envoi d'une demande par SMS à un numéro à 5 chiffres.

Ces achats de services débouchent en grande majorité sur un abonnement qui vous débite à intervalles réguliers aussi longtemps que le service concerné n'est pas résilié.

La désinscription se fait généralement par le biais d'un site internet ou de l'envoi d'un SMS.
Le lien suivant vous explique ce que c'est qu'un téléchargement gallery et comment le résilier depuis votre espace client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Afin d'éviter toute nouvelle souscription, il est essentiel de s'assurer que vous êtes bien le seul à utiliser votre mobile en changeant par exemple votre code de verrouillage.

Nous proposons également une option de blocage complète à 1 € par mois.
Cette option bloque :

  • les appels et SMS vers les numéros spéciaux (à 4, 5 ou 6 chiffres) et les numéros surtaxés ;
  • les appels et SMS vers l'étranger ;
  • l'usage de la ligne à l'étranger.

Souhaitez-vous la souscrire ?

Prenez soin de vous et de vos proches !

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client