Je veux Demander résiliation forfait cdiscount

THARA O.

Bonjour
Pouvez vous procéder à la résiliation de mon contrat car je ne suis pas en capacité de déplacer.. pouvez vous m'aider s il vous plait
Objet : Résiliation abonnement téléphone mobile associé à la ligne 06********
Madame, Monsieur,
Par la présente, veuillez accuser réception de la résiliation de mon contrat n°C201********, souscrit le
Conformément aux conditions générales d'abonnement, je vous remercie de rompre le contrat qui nous lie.
Je vous prie d’accepter, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Réponses

Bonjour Thara,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.
Cependant, je n'ai pas la possibilité de prendre en compte votre demande, celle-ci n'est pas conforme.
Afin de vous donner plus d'informations, j'ai tenté de vous joindre, sans succès.
Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client pour poursuivre nos échanges par mail.

A tout de suite,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

THARA O.

Pouvez vous pas faire exception car c est un cas exceptionnel
Merci

Thara,

Je n'ai pas cette possibilité et afin de vous donner plus d'informations, je vous invite à me communiquer vos disponibilités par mail pour que je puisse vous contacter.

A bientôt,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile