Pourrais je recevoir par mail mes factures de janvier 2020 à Mai 2020 svp? merci

AMELIE C.

mon comptable a besoin de mes factures et sur mon espace client, elle ne sont accessibles que sur la dernière année, donc j'aimerais recevoir janvier 2020 à Mai 2020 inclus par mail svp. merci amelie Chouanneau MAs Amor

Réponse

Bonjour Amélie,

Je viens de vous envoyer par mail vos factures de janvier à mai 2020.

En effet, sur votre Espace Client seuls les 12 dernières factures sont visibles.

Je vous souhaite bonne réception et bonne journée.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.