La messagerie visuelle ne fonctionne pas même après activation de l’option. Sur iPhone 6S et iPhone X. Comment faire ?

ROMAIN B.

Même après activation de l’option messagerie visuelle celle-ci ne fonctionne pas sur mon iPhone 6s. Et elle s’est désactivé sur mon iPhone X.

Réponse

Bonjour Romain

Pour trouver une solution à votre problème de messagerie visuelle, Je vais devoir vous passer le service technique réseau.
Pour ce faire j’ai besoin d’informations complémentaires et vous invite donc à poursuivre notre échange par le biais de votre mail renseigné sur le profil de votre espace client.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Le 1er mail "contact@assistance-mobile.com" vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile, il suffit de répondre au deuxième mail finissant par "emailapi.dimelo.com"

A tout de suite.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.