Cette question a été résolue

Achat multimédia gallery

VALBONA K.

Bonjour
Je viens de constater un achat multimedia alors que je n'est rien fait de ma part( ligne terminant par 144) Comment je peut résilier et me faire rembourser. J'attends votre réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Valbona,

Conformément à votre demande, j'ai résilié l'abonnement multimédia souscrit sur votre ligne le 11/03/2021. La prise en compte de la résiliation du service est immédiate. Vous recevez automatiquement un SMS confirmant la résiliation.

Cette prestation n'est pas proposée par CIC Mobile.

Par conséquent, l'opérateur ne peut vous rembourser les sommes ayant servi à régler le fournisseur du service souscrit.

Souhaitez-vous que je transmette votre demande de remboursement à ce dernier ? Il vous répondra par mail dans un délai maximum de 48 h ouvrées à compter de la date de réception de la réclamation.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

VALBONA K.

Je vous remercie que vous avez résilié l'abonnement multimédia. Oui envoiez lui la demande pour que je puisse être remboursé parce que j'ai jamais fais une souscription de ma parte et ça ne me paraît pas normale. J'attends avec impatience mon remboursement.
Merci en avance

Jocelyne B.

Equipe

Valbona,

Votre réclamation a été transmise.

Le lien suivant vous explique ce que c'est qu'un téléchargement gallery et les différentes voies de souscription : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Le second lien définit les SMS + : https://www.assistance-mobile.com/questions/1031752-solution-paiement-sms

Afin d'éviter ultérieurement ce type d'abonnement, vous pouvez souscrire une option de blocage à 1 € par mois. Elle bloque :

  • les appels et SMS vers les numéros spéciaux (à 4, 5 et 6 chiffres) et les numéros surtaxés,
  • les appels et SMS émis vers des numéros étrangers ;
  • l'usage de la ligne depuis l'étranger.

Voulez-vous y souscrire ? Un complément d'informations est disponible sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

Merci d'avance pour votre retour,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile

ROGER F.

Bonjour,
J'ai eu un achat multimédia le 21/02/2021 facturé pour 9.90 € TTC.
J'ai annulé un abonnement dans la foulée car souscrit par erreur.
Merci de faire une demande de remboursement pour que je puisse récupérer cette somme. Cordiales salutations.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Roger,

Conformément à votre demande, j'ai transmis par mail votre réclamation au prestataire dont vous avez souscrit le service.

Il vous contactera par mail dans un délai de 48 h ouvrées.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1031726

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.