Impossible d etre prelever depuis 4 mois. Je paye 12.99 au lieu de 2.99 car je dois payer par téléphone.

Jerome C.

La aussi je souhaiterais regler ma facture. Mais c est impossible. Je n ai pas de service internet a qui m'adresser. Je me fais escroquer depuis le debut chez vous. Vraiment marre. Comment être pr elever alors que je n ai pas d espace client sur internet. Ni pour enregritrer le bon rib.. Ni rien fatiguant

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Je suis navrée des désagréments que vous rencontrez.

Afin de vous proposer une solution immédiatement, je vous joins dans quelques instants.

Vous disposez, depuis l'activation de votre ligne, d'un espace client personnalisé vous permettant la gestion autonome de votre abonnement téléphonique.

Les liens suivants vous permettent d'une part de vous connecter à votre espace client et d'autre part modifier le compte de prélèvement de vos factures :

Prenez soin de vous et de vos proches !

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client