A partir de quand je devrai avoir ma ligne ?

AUDREY B.

J’ai changé d’opérateur po CIC mobile mais je n’ai toujours pas de réseau alors que j’ai inséré ma nouvelle carte SIM et qua mon domicile votre couverture réseau doit pouvoir m’assurer les appels sms et mms. Merci d’y remedier

Réponse

Bonjour Audrey,

Merci d'avoir choisi CIC Mobile et bienvenue.

Désolé pour les anomalies que vous rencontrez. Votre ligne est en cours de portabilité.

Le jour de la portabilité les différentes fonctionnalités de votre ligne s'installent les unes après les autres (appels entrant, appels sortant, sms, répondeur, internet, présentation du numéro etc... ).

Il est possible de rencontrer des disfonctionnements ce jour là.

Je vous invite à redémarrer de temps en temps votre smartphone (une dernière fois demain matin).

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.