Cette question a été résolue

Je suis actuellement chez Nrj Mobile. Je souhaite prendre un forfait Wiki en gardant le même n°. Est ce possible ?

Lydie L.

Je possède actuellement un forfait ultimate chez Nrj Mobile. Mon conseiller m'a dit que je ne pouvait pas garder mon n° en passant sur un forfait Wiki. Est ce le cas ?

Bonjour Estelle,

Les forfaits Wiki sont accessibles à tous les nouveaux clients et seront bientôt proposés aux clients NRJ Mobile ayant terminé leur engagement.

Bonne journée.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Réponses

Anonyme

Lydie,
Si vous pouvez migrer vers cette offre vous la verrez apparaître sur votre espace client dans : "mon offre", "gérer mon forfait". Mais étant une offre libre d'engagement, je pense que vous n'y aurez accès que si vous n'êtes pas ou plus engagée.

Anonyme

Je pense que ce dont vous parlait votre conseiller est une résiliation pour resouscrire, et là effectivement vous perdriez votre numéro.

Anonyme

Bonjour Lydie,

J’ai bien pris en compte votre demande.
Je vous propose de continuer notre conversation en message privé.

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile

Estelle M.

vous êtes bien gentil Ahlam A. mais du coût de finir votre conversation en privé et bien nous n'avons pas de réponses général merci de nous dire si cela et possible ou non...

Estelle M.

et bien je trouve cela dégueulasse car on reste au même opérateur vous pourriez être commerciale. Franchement c'est comme pour le changement de mobil je comprend pourquoi tant de personnes change d'opérateur comme de chemise afin de changer de portable la fidélisation ne paye vraiment pas je crois que je vais dire à dieu à NRJ mobile dès que mon engagement sera fini

Alexandre D.

Je suis d'accord avec Estelle c degeulasse je paye 12,99€ par mois pour 1h et 500 sms alors que la avec le forfait wiki on peut avoir 2h d'appel et sms illimité de plus sa fait 4mois que j'ai souscrit chez nrj mon portable au bout de 2 mois il est déjà partie en réparation cher vous pendant 3 semaine