Cette question a été résolue

Je ne peux pas contacter un conseiller ?

Emilie Julie V.

Bonjour, j'ai vraiment besoin de contacter un conseiller rapidement
J'ai beau appeler le service client, aucun moyen de tomber dessus
Comment je peux faire pour être en contact avec un conseiller ?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Emilie Julie,

La remise de 10 euros a bien été ajoutée par ma collègue Syndie. Elle va débuter le 5 mai pour une durée d'un an.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Emilie Julie,

Je vais prendre en charge votre demande. En quoi puis-je vous aider ?

Je vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Emilie Julie V.

Bonjour, j'ai souscrits à une offre et lors de la souscription j'avais droit à une remise de 10€ sur mon forfait, hors la remise ne s'est pas appliqué.

J'avais réussie à contacter le service client qui m'a dit de les appeler quand ma ligne sera activé pour appliqué le code de rattrapage .

M'a ligne est activé depuis hier et donc j'aimerai que vous appliquez ce code de rattrapage pour que je puisse bénéficier de la remise.