Le rachat de el Telecom par Bouygues va t'il imposer de passer chez Bouygues?

FRANCOIS T.

Je souhaite rester avec Orange pour son réseau

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour François,

Bienvenue sur le site communautaire numérique d'entraide par internet.

L’opérateur CIC Mobile a été cédé à Bouygues Telecom pour vous permettre dans un avenir proche de bénéficier des évolutions techniques comme la 5G.

Rassurez-vous, aucun changement d’offre n’est prévu à ce stade, pas de modification sur votre forfait.

Nous pourrons, à l’avenir, vous proposer des offres Bouygues Telecom qui seront aussi intéressantes que votre offre actuelle. Le réseau de Bouygues Telecom couvre aujourd’hui 99% de la population française en 4G et prépare activement le déploiement de la 5G

Encore une fois, aucun changement d’offre n’est prévu à ce stade, pas de modification sur votre forfait.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.