Cette question a été résolue

J'ai activé l'option Maghreb à 12euros il y a moins de 48 heure, j'aimerais savoir quand elle sera opérationnel SVP ?

AYAZID L.

Options Maghreb activé- attente d'une réponse pour son début de validité

Kevin B.

Equipe

Bonjour Ayazid,

Je constate que vous avez bien demandé son activation le 19/04, cependant, dans le cadre du suivi de cette activation, j'ai également pu retrouver une demande de désinscription à l'option provenant de l'espace client le 20/04. L'option est actuellement utilisable jusqu'au 25/04. Vous serez en mesure de la réactiver ensuite.

Je vous recommande de redémarrer votre mobile pour la prise en compte de cette option.

Très belle journée.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client