Dossier SAV en cours

VANESSA B.

Bonjour,
Suite au diagnostic de panne établi par votre prestataire CEAT Electronique sur mon mobile "tout neuf" Samsung Galaxy A21S qui n'a jamais servi puisqu'il n'a jamais démarré!!!! (point facile a vérifier puisque aucune carte sim n'y a été installée...), je conteste le motif de panne (carte electr oxydee) puisque le mobile n'a jamais été exposé à un liquide (il est resté dans sa boite de livraison!!!). Le mobile neuf présente donc soit un défaut de fabrication, soit a été reconditionné avec des pièces défectueuses... Par ailleurs, le devis correspondant à cette réparation ressemble à une arnaque commerciale: il est plus élevée que le montant même d'achat de mon mobile, et supérieur de 50€ au tarif indiqué sur le site du réparateur. Je demande donc les preuves de cette expertise (photos etc.) attestant qu'il s'agit bien du bon appareil, une contre expertise par un autre prestataire, sinon le remboursement du mobile ou un échange! Sans traitement satisfaisant de mon dossier par vos services, je saisirai les associations de consommateurs et communiquerai mon mécontentement sur les réseaux sociaux. Les échanges avec le service client m'on fait perdre du temps puisque personne n'a pu m'indiquer à quel service faire remonter ma demande.

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Je viens de consulter le devis édité.

Une puce placée à l’intérieur du téléphone permet de vérifier, sans contestation possible, si le téléphone a été en contact avec de l’eau ou conservé en zone humide. Et ce, même si vous n'avez pas mis votre téléphone volontairement au contact d’eau (habitat humide, footing, etc). J'en suis navrée.

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728804-panne-bris-mobile-sav

Je vous souhaite une bonne fin de matinée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance CIC Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.