J'ai un vieux téléphone avec Android 4.2.1. Cela va-t-il poser pb chez Cdiscount ?

Sandrine C.

J'ai un vieux téléphone avec Android 4.2.1. Cela va-t-il poser pb chez Cdiscount ?

Réponse

Bonjour Sandrine,

L'ancienneté du téléphone n'a pas d'impact sur l'usage d'un forfait Cdiscount Mobile.
Je vous invite à souscrire à une des offres en vous aidant de la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220799-cdiscount-mobile-souscrire-forfait
En espérant vous compter prochainement parmi nos nouveaux clients.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile