Pourquoi mon payement par carte bancaire n’a pas était pris en compte par vos services?

FATIMATA S.

J’avais un retard de paiement sur ma facture de mars 2021de 30€, un report a été effectué sur la facture de avril 2021 ce qui me faisait une facture de 60€, le 01/04/2021 j’ai effectué le paiement du mois de mars de 30€. Mais j’ai quand même été prélevé d’un montant de 60€ ce qui fait que j’ai fait un règlement de 90€ pour le mois de mars et avril alors que je devais un montant de 60€ pour les deux mois. En attente de votre réponse

Réponse

Anonyme

Bonjour FATIMATA,

Votre facture du 26/3 d'un montant de 60 euros était prévue d'être prélevée le 12 avril.
Vous avez choisi de régler votre impayé du mois de mars par CB le 01/04 afin de retrouver vos services, de ce fait, cela a généré un règlement en doublon de ce report de 30 euros.
Vous avez ainsi une avance de 30 euros sur votre prochaine facture.
Bonne journée,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client