J ai étais débité de 10 euros par l organisme Fivory alors que je n ai pas finalisé l offre à 200 gigas

JEAN-LUC A.

Fivory a débité mon compte de 10 euros alors que je n ai pas finalisé l offre à 200 giga

Réponse

Bonjour Jean-Luc,

Je viens de vérifier votre début de souscription du 20 avril 2021.
Aucun paiement n'y est spécifié.

Par ailleurs, les paiements de 10€ sur nos commandes de carte Sim sont effectués par carte bancaire. Nous ne pouvons pas débiter 10€ de votre carte bancaire sans que vous n'ayez effectué manuellement le paiement (entrer le numéro de la carte, le cryptogramme, etc).

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin d'avoir plus de détails concernant ce prélèvement.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information supplémentaire.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.