Debit 4G ridiculement faible 1mb/s suite

Anthony C.

Bonjour,

C'est la suite de mon précédent post, j'ai redémarrer une dernière fois mais toujours le même débit, j'espère que l'on vas trouver une solution.

Je suis passer de chez FREE à NRJ Mobile "Bouygues" car l'offre étant intéressante 7,99€ 150 Go.

Ma ligne à était activé aujourd'hui et j'ai fais quelque test de débit, et à ma grande surprise j'ai un débit de 1mb/s voir inférieur par moment.

Or déjà étant chez Bouygues avec un débit dans les 30/100 mb/s.

Ma ville et bien couvert par le réseau Bouygues 4G.

Le debit ridicule que j'ai chez nrj mobiles "Bouygues", est-il possible que cela viennent du fait que ma ligne viens d'être activé aujourd'hui ?

Car un débit comme ça, c'est pas de la 4G...

En attente de votre aide, et de vos propositions.

Cordialement Anthony

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonjour Anthony,

Votre ligne est active depuis plus de 24h, tous vos services sont désormais actifs.

Je vous invite à vérifier le paramétrage web sur votre Samsung Galaxy S20 Ultra 5G, vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1832599

Après le paramétrage, redémarrez le téléphone, puis activez les données mobiles, vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1838748

Si l'anomalie persiste ensuite, revenez vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.