Bonjour, je n’ai toujours pas reçu ma carte SIM après deux semaines, que dois-je faire? Qui appeler ?

LEO M.

Cela fait deux semaines que J’attends une carte Sim commandé chez vous. Je ne sais pas quoi faire et qui contacter. Cela est assez urgent. Pouvez-vous me recontacter ou me tenir informer ?

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Léo,

Je vous souhaite la bienvenue chez CIC Mobile.

Nous avons eu une confirmation de livraison de votre carte SIM en date du 12/04 c'est pourquoi votre ligne s'est automatiquement activée.

Je vais procéder à un nouvel envoi que vous recevrez sous un délai de 2 à 3 jours ouvrés + les délais postaux.

A réception, il faudra l'activer via les canaux suivants :

  • Espace Client CIC Mobile
  • Agence bancaire CIC
  • Service Client en composant le 0969360200 du lundi au samedi de 8h à 20h (numéro non surtaxé)
  • Serveur Vocal Interactif en composant le numéro du Service Client

La FAQ suivante est à votre disposition concernant l'activation d'une SIM : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Vous retrouverez l'usage de vos services sous un délai maximum de 2 heures avec redémarrage régulier de votre mobile.

Souhaitez-vous une livraison à l'agence CIC de Lyon ou à l'adresse de votre société ?

Merci d'avance et bonne après-midi.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.