Bonjour ma ligne est suspendu je ne peux passer un appel

BABOYE D.

Bonjour je peux pas appeler quand j'appelle il mon dit de contacter le service client. Que m'a ligne est bloqué. J'ai activé m'a nouvelle carte sim

Réponse

Larissa L.

Equipe

Bonjour Baboye,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez "NRJ Mobile".
Comme vous l'a indiqué mon collègue Antoine, il n'y a actuellement aucune suspension sur votre ligne. Celle-ci est bien active.

Après vérification, je constate que vous avez activé une carte SIM à ce jour depuis votre espace client (celle commandée le 17/04/2021).
Le délai d'activation est de 2 heures maximum.
Pour vous en assurer, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile.

Sachant qu'il y a plusieurs commandes de cartes SIM sur votre ligne, je vous propose de vérifier avec vous le numéro de la carte SIM activée.
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boîte mail pour que vous puissiez me le communiquer.

A tout de suite !

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client