je n'est aucun réseau, suite réponse Bertrand j

NATHALIE C.

j'ai fait tout ce que vous m'avez dit de faire, et c'est tjr pareil
aucun réseau

Réponses

NATHALIE C.

dite moi comment on peu vous joindre par téléphone pour résoudre le problème ????

Elodie L.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Pour comprendre la situation, je vous invite à répondre aux questions ci-dessous :

  • La SIM que vous tentez d'utiliser se termine par 1004F ?
  • Est-ce qu'une mise à jour logiciel est proposée sur le mobile ? Si c'est le cas, je vous invite à la réaliser de préférence en mode wifi.
  • L'anomalie est-elle géolocalisée ?

Je vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NATHALIE C.

Bonjour,
Oui la carte sim termine par 1004f,
la mise à jour à bien été effectuer par wifi et le problème est localisé à mon domicile

Elodie L.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Le Service Technique doit intervenir. Pour vous mettre en relation, je vous invite à me confirmer par mail un numéro de rappel.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile